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A propos du site Eliottdupuy.com

 

Eliott Dupuy ?  Oui c’est notre CEO. Et ce blog prend à son départ une technique marketing: le personnal branding. Eliott Dupuy est notre sorte d’influenceur.

Avec plus de 50’000 followers sur les réseaux sociaux, il peux attirer une vague de trafic en un seul poste. Nous devions utiliser cela pour augmenter le chiffre d’affaire de la socitété ! 

Nous sommes donc partie sur la création d’un blog avec deux objectifs distincts:

  1. Devenir un site majeur, beaucoup de trafic et utiliser ce site pour faire la promotion de différents produits que nous créons chez Lions.
  2. Gagner de l’argent en faisant le promotion de produit que nous testons et utilisons tous les jours.
Montagne suisse Tooswi par pawel-kilinski

Le Challenge

Le “gros” challenge pour Eliottdupuy.com est de concurrencer de gros blogs qui sont déjà dans le Business depuis un bout de temps. De plus de nombreux outsider arrive, des blog de logiciel qui s’attaque au marché français et invstissent des millions en marketing.

Reprenons à la base et concentration.

Quel est le premier problème que vous rencontrez lorsque vous souhaitez développer une activité en ligne? 

Vous pouvez créer des offres incroyable et créer la meilleure stratégie de conversion connue de l’homme, mais si vous n’avez personne à qui les montrer, à quoi servent-elles? Vous avez besoin de trafic sur votre site Web.

Beaucoup d’entreprises comprennent ce besoin de trafic. Ainsi elles investissent des milliers de francs dans des publicités Google et Facebook. Elles génèrent du trafic plutôt bon. Mais l’achat de trafic par la publicité devient plus compétitif chaque année. Ainsi, l’achat devient plus cher. Plus la concurrence est grande, plus les publicités sont nombreuses, plus les gens sont aveugles et même aux publicitées les plus créatives.

Bref, les publicités deviennent plus chères et moins efficaces. Bien que le trafic payant soit toujours un moyen efficace de stimuler les clients, il n’est pas aussi efficace ni rentable que par le passé.

Qu’est-ce qui est toujours aussi efficace? Le trafic organique, naturel.

Beaucoup de gens pensent que le trafic organique est gratuit. Mais ce n’est pas le cas. Vous devez investir de l’argent ou du temps dans la création de contenu que les gens veulent. La bonne chose à propos du trafic organique c’est que les retombés sont multiples, générant un effet boule de neige sur le trafic de votre site Web.

Agence SEO Suisse - Case Study EliottDupuy.com

Résultat

 

Vous pouvez voir le résultat en image, 27’000 impression en 3 mois. C’est surtout les clics des derniers jours qui est en grosse progression.

Nous rankons pour environ 1’200 mot-clés avec une position moyenne à 42,5.

Le bon point c’est que nous avons déjà une vingtaine de mot-clé important avec un positionnement dans les 5 premiers ce qui nous amènent un bon trafic.

Le trafic actuel du mois d’août 2020 est de 70 personnes par jours environ.

C’est bien pour un site qui fête 4 mois d’existance.

Et la suite et très très prometteur.

 

Vous voulez savoir la bonne nouvelle ? Le site à déjà généré 400.- en commission d’affiliation.