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Inbound Marketing

Le passage de la vente à l'éducation

Selon certaines estimations, d’ici 2020, les clients géreront 85% de leurs relations sans parler à une personne physique. L’abandon de la vente à froid a déjà eu lieu et les entreprises qui concentrent leurs efforts sur la fourniture de solutions sont celles qui gagnent le plus.

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L’inbound marketing consiste à attirer des prospects vers votre produit ou service en publiant et en faisant la promotion de contenus utiles ou divertissants sur les canaux où vos clients passent du temps.

La stratégie d’inbound marketing de Lions Creative commence par une découverte en profondeur pour déterminer exactement quels sont les défis et les préoccupations de vos acheteurs potentiels et ce qu’ils cherchent à résoudre.

Sur la base de ce processus de découverte, nous créons du contenu qui guide vos clients potentiels à travers les différentes étapes du parcours de l’acheteur avec un contenu utile et de nature éducative.

En publiant ce contenu sur l’ensemble de votre écosystème digital (site Web, blog, réseaux sociaux), nous sommes en mesure de positionner votre entreprise comme étant la solution idéale pour vos acheteurs potentiels.

Au sommet se trouvent quatre mots-clés : Attirer, Convertir, Conclure, Fidéliser – qui transforment les étrangers en visiteurs, prospects, clients et promoteurs. En bas de l’image figurent les outils que nous utilisons pour accomplir ces actions marketing. Evidemment ces outils peuvent être utilisé à d’autres étapes de votre stratégie marketing.

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