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Le passage de la vente Ă  l’éducation


Selon certaines estimations, d’ici 2020, les clients gĂ©reront 85% de leurs relations sans parler Ă  une personne physique. L’abandon de la vente Ă  froid a dĂ©jĂ  eu lieu, et les entreprises qui concentrent leurs efforts sur la fourniture de solutions sont celles qui gagnent le plus.


L’inbound marketing consiste Ă  attirer des prospects vers votre produit ou service en publiant des contenus utiles ou divertissants sur les canaux oĂč ils passent le plus clair de leur temps. La promotion continue de ces produits et services se fera en simultanĂ©e.


La stratĂ©gie d’inbound marketing de Lions Creative commence par une dĂ©couverte en profondeur. Cela nous permettra de dĂ©terminer exactement les dĂ©fis et les prĂ©occupations de vos acheteurs potentiels, et ce qu’ils cherchent Ă  rĂ©soudre.



Sur la base de ce processus de dĂ©couverte, nous crĂ©ons du contenu qui guide vos clients potentiels Ă  travers les diffĂ©rentes Ă©tapes de parcours de l’acheteur. Contenus utiles et de nature Ă©ducative y sont au rendez-vous !

En les publiant sur l’ensemble de votre Ă©cosystĂšme digital (site Web, blog, rĂ©seaux sociaux), votre entreprise sera automatiquement positionnĂ©e dans les meilleures places. Ainsi sera-t-elle considĂ©rĂ©e Ă©tant la solution idĂ©ale pour vos acheteurs potentiels.