Skip links

3 critères qui font que votre logo est exceptionnel

Afin de déterminer si votre logo est à même de jouer dans la cour des grands, voici 3 des critères indispensables auxquels il doit répondre:

1

A-t-il un message caché ?

Votre logo offre-il une habile surprise lorsque vous le regardez attentivement tel
l’ours caché dans le logo Toblerone ? Qui n’a pas non plus changé en 112 ans !
L’impact de votre logo dans votre business est si important qu’il est peut être temps de troquer votre baton de berger contre une lance affutée !

2

Est-il représentatif de vos valeurs ?

Sans parler de votre couleur favorite, est-ce que votre logo transcende vos objectifs ou véhicule un message profond tel Niké Déesse grecque de la victoire à l’origine du succès planétaire de Nike ?

3

Est-il intemporel et impactant ?

En 134 ans, le logo Coca Cola n’a jamais changé pour la simple raison qu’il
attire l’oeil et est inaltérable. 100% d’efficacité

Nous sommes spécialistes en master logo design !
Adrien, notre master logo designer n’est pas simplement un habitué des logos,
il a voué sa vie au design d’identités visuelles ultra performantes.
Les entreprises qui nous font confiance voyent leur chiffre d’affaires croitre hors
des limites de leur pays grâce au développement de leur identité.

“Nous avons décidé en 2013 de reforger notre logo, nous sommes fiers de notre
nouvelle identité qui englobe non seulement nos valeurs mais représente notre
vision, notre capacité à penser outside the box. Notre image à travers l’europe
nous a permis d’être crédible auprès d’investisseurs et de développeurs tant en
suisse qu’à l’étranger.“
Patrick Polli Architecte EPFL- Swiss Entreprenor

Clovis
got eat
verde
Passez à l'action maintenant!