Skip links

A quoi devrait-il vraiment ressembler ? Vous êtes-vous déja demandé comment un logo devient le game changer de votre business ? Comment se fait-il que certaines entreprises n’ont même plus besoin d’écrire leur nom pour être

reconnue par la majorité ? Il s’agit là de la communication ULTIME

mitchell-luo

3 critères qui font que votre logo est exceptionnel

Afin de déterminer si votre logo est à même de jouer dans la cour des grands, voici 3 des critères indispensables auxquels il doit répondre:

1

A-t-il un message caché ?

Votre logo offre-il une habile surprise lorsque vous le regardez attentivement tel
l’ours caché dans le logo Toblerone ? Qui n’a pas non plus changé en112 ans !
+ téléchargez notre PDF sur l’importance insoupconnée des logos +
L’impact de votre logo dans votre business est tel que si vous n’avez toujours
pas craqué le jeu cela veut dire qu’il est peut être temps de troquer votre baton
de berger contre une lance affutée !

2

Est-il représentatif de vos valeurs ?

Sans parler de votre couleur favorite, est-ce que votre logo transcende vos ob-
jectifs ou véhicule un message profond tel Niké Déesse grecque de la victoire

à l’origine du succès planétaire de Nike ?

3

Est-il intemporel et impactant ?

En 134 ans, le logo Coca Cola n’a jamais changé pour la simple raison qu’il
attire l’oeil et est inaltérable. 100% d’efficacité

charli-xIoA

Nous sommes spécialistes
en master logo design !
Adrien, notre master logo designer n’est pas simplement un habitué des logos,
il a voué sa vie au design d’identités visuelles ultra performantes.
Les entreprises qui nous font confiance voyent leur chiffre d’affaires croitre hors
des limites de leur pays grâce au développement de leur identité.
“Nous avons décidé en 2013 de reforger notre logo, nous sommes fiers de notre
nouvelle identité qui englobe non seulement nos valeurs mais représente notre
vision, notre capacité à penser outside the box. Notre image à travers l’europe
nous a permis d’être crédible auprès d’investisseurs et de développeurs tant en
suisse qu’à l’étranger.“
Patrick Polli Architecte EPFL- Swiss Entreprenor

Passez à l’action:

Une forte demande ainsi qu’un ouvrage d’orfèvre sont la résultante d’un
travail d’exception.
Envoyez-nous votre dossier de candidature comprenant votre situation,
vos objectifs et vos valeurs à l’aide du formulaire type forme ci-dessous.
Nous analyseront quelles sont vos possibilités regardant votre situation,
vos ambitions et l’intéret que vous représentez en terme de projet visuel.
+ APPLY FOR MASTER LOGO DESIGN +

Notre formation pour self-made:
Vous souhaitez connaitre les secrets d’une puissante identité visuelle ?

Téléchargez notre formation afin d’obtenir les armes nécessaires à la réal-
isation de votre identité visuelle. Utilisez ces connaissances à vos fins et

démarquez-vous avec une identité singulière qui représente vos valeurs pro-
fondes. Vous méritez le meilleur pour votre avenir, offrez-vous le nec plus ultra !

Clovis
got eat
verde
data
Passez à l'action maintenant!